Matthijs de Ligt déclaré positif à la COVID-19

Il s’agit du troisième défenseur de la Juventus de Turin à recevoir un diagnostic positif en une semaine. Photo: Actu Foot via Twitter

C’est ce que rapporte la Juventus sur son site web, quelques jours après que les défenseurs Alex Sandro et Juan Cuadrado se sont placés en isolement en début de semaine. Selon le communiqué de la Juventus, de Ligt a déjà été placé en isolement. Le défenseur néerlandais a joué les 90 minutes de la rencontre contre l’AC Milan qui a eu lieu mercredi et la Vieille Dame a signé une victoire de 3 à 1. Alex Sandro et Cuadrado ont quant à eux raté l’affrontement.

Frederico Chiesa a inscrit un doublé et la Juventus réduit son écart à sept points de la première position en Série A.

Pierre-Luc Mongeon

Pierre-Luc est mordu de sports. Ayant grandi en jouant au soccer récréatif, il s'est rapidement intéressé au soccer professionnel. Il s'est orienté vers le domaine du journalisme lors de la Coupe du monde de soccer en 2018. Pierre-Luc a terminé sa première année au baccalauréat en journalisme à l'UQAM et il désire transmettre ses connaissances et son amour pour les sports par différentes options communicationnelles. En seulement un an, Pierre-Luc s'est impliqué à la radio CHOQ.ca, au Montréal Campus ainsi qu'au magazine L'Apostrophe.

Laisser un commentaire