Où est Milos Raonic?

Milos Raonic a déjà monté jusqu’au 3e rang mondial dans le circuit de l’ATP. Photo : mirsasha | CC BY-NC-ND 2.0

Après le retour de Bianca Andreescu sur le circuit de la WTA, Milos Raonic réapparait sur les médias sociaux. L’homme âgé de 31 ans est maintenant marié.

En effet, le compte Instagram de sa femme, Camille Ringoir, montre une photo des deux ensembles avec un habit de mariage à la Villa Cetinale à Sienne en Italie, le 20 avril dernier.

Le joueur canadien est reconnu pour être souvent blessé. Mais, cette fois-ci, la blessure est longue et les nouvelles se font rares. Maintenant 220e mondial sur le circuit de l’ATP, sa dernière apparition sur un terrain de tennis remonte au 26 juillet 2021 à Atlanta.

Toujours ennuyé par des blessures, Milos est à très peu joué l’année dernière. Il a participé à seulement cinq tournois de l’ATP en 2021.

Désormais blessé au tendon d’Achille, il avait dû annoncer le 29 juin dernier qu’il ne pourrait jouer aux Jeux olympiques de Toyko 2020(+1).

Il fait parfois quelques gazouillis à propos du tennis et de quelques séries Netflix, mais en aucun cas il ne parlait de son état de santé.

Cette apparition sur les médias sociaux ne marque en aucun cas le retour de l’énorme serveur canadien qui n’a pas commenté la situation.

Olivier Larose

Étudiant au baccalauréat en journalisme à l'UQAM et fan de sport depuis son jeune âge, Olivier a touché à tout. Celui-ci a commencé à faire du patinage artistique à l'âge de quatre ans. Il a appris la majorité des sports de façon autodidacte. Le Montréalais adore vulgariser les concepts difficiles à des personnes qui ne connaissent rien dans ce milieu. L'homme âgé de 20 ans a notamment écrit pour le journal Montréal Campus et le magazine L'apostrophe.

Laisser un commentaire