Sebastian Breza avec le CF Montréal « si tout se passe bien »

Sebastian Breza espère que le tout sera officialisé dans les prochains jours. Photo de courtoisie fournie par Sebastian Breza.

Les discussions sont entamées entre la direction du Club de Foot Montréal et le jeune gardien de but âgé de 23 ans, en vue de la signature d’un contrat professionnel.

« On va dans cette direction », explique Breza. Il a cependant réitéré que rien n’est officiel et qu’aucune information contractuelle n’a été dévoilée jusqu’à présent.

Il pourrait donc rejoindre l’équipe à Fort Lauderdale, en Floride, pour participer au camp d’entraînement de présaison du CF Montréal, seulement « si tout se passe bien », précise Breza.

Le gardien de but faisait partie de l’Équipe du Canada de soccer des moins de 23 ans. Après une défaite crève-cœur de 2-0 contre le Mexique, qui empêche la formation canadienne de participer aux Jeux olympiques de Tokyo, Sebastian Breza est de retour au pays pour quelques jours.

L’été dernier, Sebastian Breza a confié au Club-École son désir d’évoluer, un jour, en Major League Soccer, à Montréal. Il a alors évoqué qu’il aimerait jouer « devant la maison, devant les amis ». Un but qui, selon nos informations, pourrait être atteint plus tôt que prévu. Sebastian Breza n’a obtenu aucun départ à Bologne depuis son arrivée en janvier 2020.

Plus de détails suivront dans les prochains jours…

Pierre-Luc Mongeon

Pierre-Luc est mordu de sports. Ayant grandi en jouant au soccer récréatif, il s'est rapidement intéressé au soccer professionnel. Il s'est orienté vers le domaine du journalisme lors de la Coupe du monde de soccer en 2018. Pierre-Luc a terminé sa première année au baccalauréat en journalisme à l'UQAM et il désire transmettre ses connaissances et son amour pour les sports par différentes options communicationnelles. En seulement un an, Pierre-Luc s'est impliqué à la radio CHOQ.ca, au Montréal Campus ainsi qu'au magazine L'Apostrophe.

Une réflexion sur “Sebastian Breza avec le CF Montréal « si tout se passe bien »

Laisser un commentaire