Sebastian Breza avec le CF Montréal « si tout se passe bien »
Les discussions sont entamées entre la direction du Club de Foot Montréal et le jeune gardien de but âgé de 23 ans, en vue de la signature d’un contrat professionnel.
« On va dans cette direction », explique Breza. Il a cependant réitéré que rien n’est officiel et qu’aucune information contractuelle n’a été dévoilée jusqu’à présent.
Il pourrait donc rejoindre l’équipe à Fort Lauderdale, en Floride, pour participer au camp d’entraînement de présaison du CF Montréal, seulement « si tout se passe bien », précise Breza.
Le gardien de but faisait partie de l’Équipe du Canada de soccer des moins de 23 ans. Après une défaite crève-cœur de 2-0 contre le Mexique, qui empêche la formation canadienne de participer aux Jeux olympiques de Tokyo, Sebastian Breza est de retour au pays pour quelques jours.
L’été dernier, Sebastian Breza a confié au Club-École son désir d’évoluer, un jour, en Major League Soccer, à Montréal. Il a alors évoqué qu’il aimerait jouer « devant la maison, devant les amis ». Un but qui, selon nos informations, pourrait être atteint plus tôt que prévu. Sebastian Breza n’a obtenu aucun départ à Bologne depuis son arrivée en janvier 2020.
Plus de détails suivront dans les prochains jours…
Ping : CF Montréal : Sebastian Breza est de retour à la maison - Le Club-École