RLCS X : Top 10 des meilleurs moments du premier weekend

Crédit : Psyonix.

Les premières phases de qualification de Rocket League Championship Series X (RLCS X) ont eu lieu du 1er au 2 août pour l’Europe et l’intensité était au rendez-vous. Voici nos 10 moments forts du premier weekend de la dixième édition.

Superbe but de Tjester qui marque en accomplissant un flip reset, une technique permettant d’obtenir une pirouette supplémentaire.
AztraL redirige habilement le ballon dans le but adverse après un contrôle aérien impeccable.
Tox qualifie brillamment Vodafone Giants, qui jouera de nouveau ce weekend.
Polar contrôle la passe de ApparentlyJack pour compléter une excellente séquence aérienne.
Polar ouvre la marque pour Stormtroopers après une séquence collective.
Touches de balles absolument parfaites!
Mittaen marque en prolongation et Monkeys gagne la série.
Tadpole marque sur une excellente passe de Calix.
Deevo marque un but aérien en accomplissant un «flip reset».
Calcul. Exécution. Précision.

Le deuxième weekend pour la région européenne a lieu le 8 et 9 août 2020, sur Twitch et YouTube. Ce sont les 16 équipes qualifiées qui s’affronteront samedi et dimanche.

Pierre-Luc Mongeon

Pierre-Luc est mordu de sports. Ayant grandi en jouant au soccer récréatif, il s'est rapidement intéressé au soccer professionnel. Il s'est orienté vers le domaine du journalisme lors de la Coupe du monde de soccer en 2018. Pierre-Luc a terminé sa première année au baccalauréat en journalisme à l'UQAM et il désire transmettre ses connaissances et son amour pour les sports par différentes options communicationnelles. En seulement un an, Pierre-Luc s'est impliqué à la radio CHOQ.ca, au Montréal Campus ainsi qu'au magazine L'Apostrophe.

Laisser un commentaire